Rue des fleurs muettes

 

Couv Fleurs

Roland Vogel est un homme politique influent que la vie a plutôt gâté. Dans le civil, il dirige une entreprise prospère d’import-export en région d’Île-de-France. Sa passion dévorante pour une jeune femme lui fait perdre la tête, l’amenant à mener une double vie que ni sa femme ni ses proches ne soupçonnent.

Lorsqu’un matin au réveil, il retrouve sa jeune amante décédée à ses côtés, les mâchoires d’un terrible étau vont se refermer sur lui, malgré les initiatives un peu folles qu’il va être amené à prendre pour tenter d’échapper au scandale familial et politique, à un maître chanteur qui le harcèle et aux eaux troubles du milieu proxénète.

Après « L’homme qui voulait rester dans son coin », « Habemus Praesidem » et « Miss Smart », je vous  convie avec ce quatrième roman à une aventure sombre et rocambolesque qui fera frissonner, j’espère, le lecteur.

Vous pouvez acheter ce livre numerique ( ePub, mobi ou pdf) dans la nouvelle boutique des Editions Hélène Jacob en cliquant sur le lien suivant :

https://urlz.fr/1OZi

Autres liens de distribution disponibles :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s