14 mai

Un truc de ouf. Vous ecrivez un mail à qulqu’un et aussitot lu,ce mail s’autodetruit. C’est bien non? Moi, je m’en fous un peu car mais mails ne sont pas d’une importance capitale. Mais ça peut intéresser pas ma de gens qui ne veulent pas que leur prose circule n’importe où. Doncimage c’est pas mal en fait, J’espere que vous pourrez agrandir l’article en entier.

si vous vous en servez, merci de me donner votre retour d’esperience.

C’est un mot de la Novlanque pour dire, merci de nous dire si ca marche ou pas.

Laisser un commentaire

